Le garde-corps inox, une bonne alternative à l'aluminium


Une balustrade adaptée pour l'extérieur


L’inox est un matériau particulièrement résistant, ce qui en fait un choix de premier ordre pour la fabrication de garde-corps en extérieur. L’inox est inoxydable car il est composé essentiellement d’un mélange de fer et de chrome.

En effet, c’est un matériau solide qui permet de
 résister correctement aux intempéries et autres chocs en tout genre. De plus, l’inox a aussi l’avantage de résister à la corrosion puisqu'il ne peut pas rouiller.

Voir nos garde-corps inox  


Un garde-corps inox aux normes de sécurité


Tous nos garde-corps sont conçus et créés en France et répondent aux normes pour le domaine privé (normes NF P01-012 et NF P01-13). Le respect de ces normes permet ainsi de garantir la fiabilité de nos modèles pour une protection optimale. De plus, ils ont fait l'objet de tests de résistance aux chocs conformément à la norme NF P08-031.

Nos modèles en inox sont garantis 5 ans et sont également certifiés par le label Origine France Garantie, qui permet de donner une indication de provenance claire et précise d'un produit fabriqué en France. 


Tous nos garde-corps inox


Un garde-corps inox avec câbles ou barres


A l'instar des garde-corps vitrés, le garde-corps à câbles horizontaux est très discret grâce à l'épaisseur fine des câbles de 5 mm de diamètre. Leur ligne épurée permettra d’apporter une touche de modernité à votre intérieur comme à votre extérieur et s’intègrera aisément avec tout type d’architecture.

Dans le cas où les câbles ne vous conviennent pas, vous pouvez toujours choisir nos modèles avec barres. Ces barres en inox qui mesurent 12 mm de diamètre donneront à votre balcon ou terrasse un style design grâce à son aspect géométrique.

Composés d'une main courante ovale de 42,4 mm, ces balustrades sont disponibles en version 5 câbles/barres sans vitrage ou avec 2 câbles et un vitrage en soubassement.


Retour en haut