Les avantages du portail PVC


Un portail économique

Le premier avantage majeur du portail PVC est son coût. En effet, il est très économique à l’achat et également à l’entretien. C’est le type de portail le moins onéreux afin de protéger son extérieur.

Néanmoins tous les portails PVC ne se valent pas. La gamme de portails PVC de chez Jardimat est particulièrement fiable et durable grâce à leur cadre aluminium et à leur excellente qualité de finition.


Un portail PVC personnalisable

Les modèles de notre gamme PVC sont proposés dans différents styles (portail ajouré ou plein), et peuvent être personnalisés grâce à différents remplissages (lames horizontales, verticales ou fougères) ou formes (chapeau de gendarme, bombée, droite).

De plus, les portails PVC Jardimat sont motorisables afin de profiter de tout le confort d’un portail électrique ! Un moyen pratique de sécuriser son entrée en toute facilité.


Solidité et entretien réduits

Le grand avantage du portail PVC est le faible entretien qu’il nécessite. En effet ce matériau ne craint pas les éléments car il est complètement étanche. Il ne rouille pas et ne pourrit pas. C’est l’assurance d’un portail qui pourra être oublié afin d’en profiter sereinement, même bord de mer !

Nos portails PVC sont soutenus par un cadre aluminium, matériau également insensible à la rouille, afin de les rigidifier et de garantir qu’ils ne se déformeront pas au fil du temps. Pour conserver la brillance de votre portail le seul entretien nécessaire est un lavage annuel à l’eau savonneuse afin de retirer les différentes particules le ternissant.


Retour en haut