Les 5 nouveautés immanquables chez Jardimat en 2021 !

 Les 5 nouveautés immanquables chez Jardimat en 2021 !

2021 démarre sous le signe de la nouveauté chez Jardimat !


Découvrez à travers cet article les 5 nouveautés de ce début d’année chez Jardimat. Le spécialiste Français de l’aménagement extérieur a développé une série de produits pour compléter sa gamme. Ces nouveaux produits à retrouver dans un catalogue spécialement relooké pour 2021, ont pour vocation de répondre à des contraintes techniques et esthétiques !


Personnalisables et facilement installables, ils répondent à toutes les envies grâce à l’élaboration d’accessoires ingénieux et pratiques ! Ces nouveaux produits sont à retrouver dans (les catalogues spécialement relookés pour 2021) ont pour vocation de répondre à des contraintes techniques et esthétiques ! Pour faire encore plus d’heureux, Jardimat met sous garantie, pendant 15 ans tous ses produits en aluminium laqués. De quoi vous garantir, la qualité imbattable de nos produits.


1 - Les volets font leur entrée chez Jardimat !

 1 - Les volets font leur entrée chez Jardimat !

Économique et durables, les nouveaux volets Jardimat sont à retrouver conçus en quatre matières : Du PVC à l’aluminium en passant par le classique mais très chic volet de bois, persiénnés ou pleins, cette gamme particulièrement modulable, satisfait l’ensemble des besoins en matière de volets battants et coulissants.


Cadre persiennés, pleins, ou lames jointives un large choix de personnalisation s’offre à vous, pour la couleur notamment. Pour aller plus loin dans la personnalisation, la couleur des quincailleries est associable à la couleur des volets ! Allant jusqu’à 17 teintes, c’est l’opportunité pour vous de caractériser à votre convenance la façade de votre maison !


En PVC ou en aluminium, le laquage de vos quincailleries est tout à fait envisageable. Conçues pour une utilisation simple et efficace au quotidien, installer, ouvrir et fermer des volets n’a jamais été aussi facile !  


La motorisation est également disponible pour ces volets !! Battants comme coulissants, dotez vos volets de technologie, solaire ou électrique pour ouvrir ou fermer sans difficulté et en toute liberté vos volets ! Découvrez nos motorisations des marques Somfy et Bubendorff


2 - 28 nouvelles tôles hautes en motifs !

Élément de décoration destinée à l’extérieur comme à l’intérieur, les motifs des tôles peuvent s’imaginer sous une multitude de formes. Carrés, ronds, aux motifs abstraits ou végétaux, la découpe des tôles qu’elles soient perforées ou découpées permet de donner une touche personnelle aux installations.
En 2021, sont à retrouver, 28 nouvelles tôles aux designs variés et originaux. Classifiées sous 4 familles : Nature, Géométrique, Moucharabieh, Abstrait, elles ont été conçues pour répondre à toutes les idées de personnalisation ! Ces nouvelles tôles sont compatibles avec tous les autres produits présentés dans le catalogue 2021 de chez Jardimat (voir compatibilité produit à la p. 31 du catalogue)

 2 - 28 nouvelles tôles hautes en motifs ! Élément de décoration destinée à l’extérieur comme à l’intérieur, les motifs des tôles peuvent s’imaginer sous une multitude de formes. Carrés, ronds, aux motifs abstraits ou végétaux, la découpe des tôles qu’elles soient perforées ou découpées permet de donner une touche personnelle aux installations. En 2021, sont à retrouver, 28 nouvelles tôles aux designs variés et originaux . Classifiées sous 4 familles : Nature , Géométrique , Moucharabieh , Abstrait , elles ont été conçues pour répondre à toutes les idées de personnalisation ! Ces nouvelles tôles sont compatibles avec tous les autres produits présentés dans le catalogue 2021 de chez Jardimat (voir compatibilité produit à la p. 31 du catalogue)

Les tôles aux motifs géométriques : Pour rendre originale une façade, les motifs graphiques seront idéaux car ils offriront du dynamisme à un garde-corps, un portail ou un claustra ! Il suffira de choisir la forme géométrique parmi celles proposées chez Jardimat, et le tour est joué !

Les tôles aux motifs moucharabieh: À l’origine destiné à favoriser le passage du vent entre les pièces dans les pays humides du Moyen-Orient, le moucharabieh est devenu au fil du temps un élément de décoration incontournable ! Pour les âmes sensibles aux touches décoratives orientales, ce motif est à choisir aussi bien sur les garde-corps, que sur les claustras et portails !

Les tôles aux motifs abstraits : Grâce à Jardimat, il est maintenant possible de donner une allure de galerie d’art moderne à son extérieur sans avoir à acheter des œuvres d’art ! Ces tôles aux motifs abstraits sauront satisfaire tous les besoins pour leur originalité et leur design !

Tôles aux motifs végétaux : Dans l’ère du temps, les motifs végétaux permettent de donner un air de fraîcheur et de vitalité aux extérieurs ! De la feuille à la fleur, Jardimat a prévu des motifs pour tout le monde ! Elément de personnalisation indispensable, les tôles peuvent être demandées en esquisse ou en toute hauteur, sur les portails et garde-corps.


Les motifs créés par Jardimat ont été imaginés pour répondre à une envie de modernité et d’originalité. Nos profils aux formes strictes et régulières sont la clé pour révéler une maison au goût du jour, à travers un style minimaliste et intemporel. Habillant en toute distinction votre propriété, ces solutions de personnalisation sont appliquées sur demande aux portails et clôtures pour garantir tranquillité et esthétisme.


Le remplissage toute hauteur permettra d’apporter une décoration visible sur toute la hauteur de votre structure avec dynamisme et originalité quand le remplissage en esquisse, plus discret, s’adapte à la simplicité sans amoindrir l’occultation de votre portail ! Découvrez ici nos motifs de tôles découpées et perforées ! 


3 - Cacher des platines avec … Des caches-platines !

 3 - Cacher des platines avec … Des caches-platines !

Pour des finitions plus discrètes et épurées, Jardimat a élaboré des accessoires permettant de rendre les fixations de clôtures moins apparentes. L’installation de ces dernières est facile et rapide, nul besoin de démonter une installation, il suffit de les disposer sur des fixations déjà posées !


Ainsi, obtenir des clôtures et claustras aux finitions plus design n’aura jamais été aussi simple ! Les cache-platines sont également disponibles pour les poteaux d’angle.


4 - Des clôtures aux finitions améliorées !

Généralement installées pour préserver votre vie privée et votre sécurité, la clôture peut aussi être le moyen d’apporter une touche d’esthétisme à votre habitat. Cette recherche d’esthétisme peut passer par plusieurs critères comme la matière, la couleur, la taille et aussi le prix. Néanmoins, il est important de prévoir à l’avance des accessoires qui pourraient sublimer votre projet jusqu’à la dernière finition !


Pour une finition réussie, les demi-poteaux de chez Jardimat permettent dès à présent de démarrer ou terminer les clôtures sans aucun faux pas ! Optimiseur d’espace, ces nouveaux demi-poteaux, fabriqués en France avec de l’aluminium ont été imaginé afin d’obtenir le rendu soigné des installations. Pour plus d’uniformisation Jardimat vous propose, des bouchons laqués de la couleur de la clôture !


Ainsi, vous pourrez harmoniser les fixations de vos façades sans avoir à changer toute votre installation. Pour plus d’uniformisation Jardimat vous propose, des bouchons laqués de la couleur de la clôture ! Ainsi, vous pourrez harmoniser les fixations de vos façades !

Poteau départ

Poteau départ

Poteau départ

Poteau intermédiaire

Poteau départ

Poteau d'angle


5 - Une Garantie de 15 ans sur l’aluminium laqué !

 5 - Une Garantie de 15 ans sur l’aluminium laqué !

Jardimat s’accorde depuis des années à concevoir des produits de qualité. Dans la volonté de mettre la satisfaction client au centre de ces projets, cette année 2021 est l’occasion pour Jardimat de mettre sous garantie l’ensemble de ses produits en aluminium laqué, pour une durée de 15 ans ! Avec cette garantie, c’est le moment de dire adieu à toute altération des peintures de finition !


Partage l'article :

Retour en haut