Jardimat, une société française unique !



Ce qui nous anime depuis 30 ans !

Forte de 30 ans d’expérience dans la fabrication de menuiseries d’extérieur, l’entreprise Jardimat cultive depuis ses débuts son savoir-faire reconnu à travers le travail de plusieurs matériaux. L’exigence et la qualité restent des valeurs inconditionnelles tant dans la technique de fabrication que dans l’accompagnement commercial.  



La société Jardimat fabrique chaque jour des produits sur-mesure ou standards avec des finitions de haute qualité destinés aux particuliers. Avec des gammes de produits multi-matériaux, l’entreprise est en mesure de répondre à tous les souhaits de personnalisation de ces clients. Jardimat tend à présenter de part ses différentes gammes, une offre de plus en plus complète sur son marché Français. Soucieuse de promouvoir le savoir-faire local, il tient à cœur à Jardimat de produire en France des produits d’origine française soumis à des labels fiables et reconnus. L’ensemble des fabrications sont réalisées sur son site se trouvant plus exactement dans la ville de Serre-les-Sapins en Bourgogne.



Mettant depuis des années ses clients au centre de ses projets, Jardimat conçoit des produits d’origine française pour garantir la traçabilité de ces derniers. De plus et dans la volonté de répondre à une qualité de production exceptionnelle, l’entreprise élabore des produits soumis au label Origine France Garantie, garantissant au consommateur une indication claire et objective sur ses produits soumis à des critères de recevabilité stricts.  Il en va de même pour les normes CE et PEFC qui assurent la conformité de nos produits avec les normes européennes et environnementales.    

 Ce qui nous anime depuis 30 ans ! Forte de 30 ans d’expérience dans la fabrication de menuiserie s  d’extérieur, l’entreprise Jardimat cultive depuis ses débuts son savoir-faire reconnu à travers le travail de plusieurs matériaux.  L ’exigence et la qualité restent des valeurs inconditionnelles tant dans la technique de fabrication que dans l’accompagnement commercial.    La société Jardimat fabrique chaque jour des produits  sur-mesure  ou standards avec des finitions de haute qualité destinés aux particuliers. Avec des gammes de produits multi-matériaux, l’entreprise est en mesure de répondre à tous les souhaits de personnalisation de ces clients. Jardimat tend à présenter de part ses différentes gammes, une offre de plus en plus complète sur son marché Fran çais .  Soucieuse de promouvoir le savoir-faire local, il tient à cœur à Jardimat de produire en France des produits d’origine française soumis à des labels fiables et reconnus.  L’ensemble des fabrications sont réalisées sur son site se trouvant plus exactement dans la ville de Serre-les-Sapins en Bourgogne. Mettant depuis des années ses clients au centre de ses projets, Jardimat conçoit des produits d’origine française pour garantir la traçabilité de ces derniers. De plus et dans la volonté de répondre à une qualité de production exceptionnelle, l’entreprise élabore des produits soumis au label  Origine France Garantie , garantissant au consommateur une indication claire et objective sur ses produits soumis à des critères de recevabilité stricts.    Il en va de même pour les normes CE et PEFC qui assurent la conformité de nos produits avec les normes européennes et environnementales.       

La belle Histoire

Jardimat, depuis 1966, réalise des produits de jardinerie divers et variés. Au fur et à mesure, l’usine s’est spécialisée dans l’aménagement extérieur et plus particulièrement, dans les portails bois. Depuis 2004, René Burgermeister, le Président, a la volonté d’installer durablement Jardimat sur le marché de la menuiserie extérieure, en développant des gammes complètes de portails, portillons, clôtures et garde-corps.


Au fil des années, Jardimat et ses équipes ont su développer les outils nécessaires pour combiner la force industrielle aux techniques artisanales, afin de rester innovants et efficients, mais aussi et surtout pour que leurs produits répondent aux attentes du marché.


Aujourd’hui, après plus de 30 ans d’existence, c’est plus de 2000m² d’organisation pour produire plus de 250 modèles originaux standards et sur-mesure, en aluminium, PVC, fer et bois. Une large palette de couleurs et de remplissages viennent compléter l’offre, afin que chacun puisse accorder son portail à son style d’habitation ou le fondre dans son environnement.




Partage l'article :


Jardimat mise en avant sur :
www.marques-de-france.fr
Récupérer l'article : https://www.marques-de-france.fr/listing/jardimat/

Retour en haut