Comment poser votre portail alu?

/JE LE POSE MOI-MÊME

COMMENT PROCÉDER ?

Avant la commande, commencez par réaliser une prise de cotes. Avec l’aide du schéma ci-dessous, reportez dans les tableaux, les différentes mesures des éléments entourant votre portail.

PRISE DE COTE EN CM,
CÔTÉ RUE

 

Si vous avez un impératif concernant les hauteurs du portail ou du portillon, nous pouvons vous faire une proposition adaptée.

Pour vos clôtures, faites un plan de maçonnerie (plan de face et de dessus). Si possible, joignez des photos.

À la commande, en cas de projet complexe, nous vous renverrons un plan à valider par vos soins avant la mise en fabrication.

 Carte des zones de vent

 

Les dimensions maximales disponibles dans ce catalogue sont calculées en fonction des zones 1 et 2. Elles doivent être réduites en cas d’exposition au vent régulier de plus de 70 km/h et dans les zones 3 et 4.

 

Pour des dimensions spéciales ou des conditions exceptionnelles, veuillez vous assurer que votre projet suive nos recommandations. Dans le cas où vous ne respectez pas ces précautions d’usage notre responsabilité ne peut être engagée en cas de sinistre.

Après la livraison, vous allez être étonné par la facilité de pose de nos portails ! En moins d’une journée, votre portail est posé !

/ Déballez le produit

/ Contrôlez votre commande

/ Prenez en main la notice de montage

/ Identifiez les accessoires

/ Respectez les étapes et les consignes de la notice

Attention : la manipulation de certains modèles* nécessite plusieurs personnes.

* coulissants, battants d’une largeur de plus de 3 m, battants d’une hauteur de plus de 1,5 m

/JE FAIS APPEL À UN PROFESSIONNEL

Vous pouvez toujours faire appel à un artisan de votre entourage ou choisir parmi les partenaires que vous proposera le point de vente qui vous a vendu le portail.